Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
31 janvier 2009

Isolation

Après l'installation des suspentes, Christophe, Beau-papa et Papa ont essayé d'installer les rails sur lesquels seront fixés les plaques d'isolation.

HPIM3805

Bon ça marche, ça n'a pas l'air compliqué...mais est-ce de niveau...je croise les doigts parce que sinon je vais encore avoir le droit à une crise d'angoisse monumentale de Christophe (hé oui c'est fou comme ça angoisse la construction de sa maison surtout à +de 50 % avec ses mimines et son ciboulot...et sa femme qui fait des caprices)

HPIM3808

Réponse: aïe aïe va falloir faire quelques réglages qui n'affolent pas Stéphanie mais qui dépriment fortement Christophe (mais comment qui font les pros? ben c'est leur métier chéri!!!) A ce stade-là, je peux quand même dire que je suis fière de lui et que même sans les rideaux ni la déco j'adore ma maison!!!

Publicité
Commentaires
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité