Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
31 janvier 2009

VMC

Y'a des trucs que j'ai zappé de diffuser sur le blog... mais comme je suis une bonne épouse et que je souhaite le rester...voici des photos qui font encore l'apogée du travail de mon cher mari.
Il y a quelques temps, il a installé la Ventilation Mécanique Contrôlée dans la cuisine et la salle de bain...enfin ce n'est qu'une partie, il reste des choses à faire avant qu'elle soit définitivement terminée.

HPIM3810

HPIM3802

Mais Christophe et Stéphanie débloquent ou quoi? qu'est ce qui pendouille comme ça?!?...voyons cela de plus près...

HPIM3801

Mais oui on dirait bien une guirlande de petits pots de fleurs...hum drôle de déco et ça ne ressemble pas à une idée de Valérie Damidot, nan nan...en fait c'est pour éviter que les spots de la cuisine (qui me serviront, au passage, pour bien découper de la bonne viande pour mon cher et tendre sur mon plan de travail) ne surchauffent le placo. Ha ha, pas mal l'idée!!!

Publicité
Commentaires
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité