Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
27 novembre 2011

Mon père est un artiste part # 2

Pour des raisons de sécurité, l'étage nécessite l'installation d'un garde corps... mais rien de bien plaisant pour Madame dans les magazines et pour tout dire, elle avait déjà son idée en tête depuis bien longtemps. Ainsi, elle a laissé, de nouveau, son papa exprimer tout son talent!

Photo0119

Photo0109

Photo0111

Garde corps imaginé par papa et réalisé seulement avec ses mains et son coeur en or.

Mille merci d'enjoliver ma maison d'une si jolie façon!

...prochaine exposition de l'artiste dans quelques mois avec la rambarde de l'escalier...soyons patients...que va t-il bien pouvoir imaginer?

Publicité
Commentaires
S
Merci ;-)
S
c'est cool d'avoir un papa artiste ! surtout en cette matiere! lorsque j'ai fais venir un ferronier pour ma rambarde d'escalier j'ai toussé serieusement devant son devis.... mais finalement j'ai fait appelle à un artiste et mon mari s'y est mis aussi ! resultat : superbe, comme toi!!!
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité