Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
23 octobre 2010

Salle de bain

J'essaie désespérément d'avoir le courage de mettre le blog à jour mais ma folie du tricot a repris le dessus...Pourtant, il y a du nouveau par chez nous...L'aménagement de la salle de bain est terminé depuis belle lurette. Il reste encore le projet secret de créer un placard dans le coin de la salle de bain à la place de la baignoire...et de mettre de la faïence quand j'en trouverais une à mon goût!!!

Colonne de douche

HPIM5470

HPIM5467


Meuble de salle de bain

HPIM5464

Radiateur sèche-serviettes...qui se déclenche très rarement grâce au poêle à bois qui chauffe largement le rez-de-chaussée...si si!!! même pas besoin d'aller au hammam pour avoir de bonnes suées!!!)

HPIM5463



Publicité
Commentaires
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité