Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
21 mars 2009

Mon père, cet artiste

Je suis fière de vous montrer en exclusivité ma première grille de défense artisanale.
Elle est tout simplement SUBLIME!

S6300295

HPIM4008

Cette grille de défense a été fait main, au marteau et sans chalumeau! Incroyable mais VRAI!
J'ai hâte de prendre mes pinceaux et mon litre de peinture zolpan pour la peindre en blanc.

Mais où ai-je bien pu avoir une grille de défense aussi magnifique? mais chez mon artisan préféré, pardi...et qui n'est autre que...

S6300297

mais qui ça peut bien être...?

HPIM0817
ici, en novembre 2006, au stade de France...j'l'ai vu avec plein de p'tites étoiles dans les yeux!

banni_re_papa

Publicité
Commentaires
E
Cette grille est vraiment belle!! Ça c'est un beau cadeau pour toi Stéphanie!!!! J'espère que tu le mérite LOL!!!!!!! A plus
S
Magnifique !! bravo à ton papa !!
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité