Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
9 décembre 2008

Plomberie en sous-sol

Ah la la ça fait longtemps que je n'ai pas posté de messages...vite remédions à tout cela. Que s'est-il passé depuis mon dernier message? Alors, dans un premier temps j'ai fait un stage de plomberie de quelques heures avec mon cher Christophe et ce n'était pas gagné... parce qu'il faut tout d'abord convaincre les hommes de bien vouloir nous prêter leurs jouets, à nous les femmes. Il existe plusieurs tactiques. La première consiste à demander gentiment, bon j'avoue celle-ci n'a pas un très fort taux de réussite. Alors, on passe à la seconde qui consiste à faire la tronche et à trépigner sur place voire à faire une grosse colère à se rouler parterre. Là, ça peut être efficace. Ça fonctionne encore mieux si on fait du chantage!! mais la meilleure tactique c'est de parler, parler, parler et encore parler à lui casser les oreilles. Du coup, pour me faire taire, Christophe n'a pas eu le choix. Il m'a donné un marqueur, un mètre, une scie et des tuyaux en pvc bien plus grand que moi à découper à la bonne longueur. Quand la confiance est gagnée, faire très attention à ne pas la perdre en sciant n'importe comment et en ne respectant pas ses règles d'instruction à la lettre!!!
J'ai réussi le test haut la main mais je me suis désolée de ne pas avoir apporté l'appareil photo pour le montrer ici. Mon Christophe m'a même fait un beau compliment: je suis plus douée que lui pour couper les tuyaux en pvc!!! waouh c'est aussi bien que quand il me dit que je suis belle! Assez de blabla, voici des photos de ce que nous avons fait en plomberie, enfin surtout Christophe car il bosse plus que moi dans la maison:

HPIM3510

HPIM3512

Y'a encore plein d'autres photos mais j'en ferais un album plus tard.

 

Publicité
Commentaires
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité