Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
24 octobre 2008

Vues extérieures

Les ouvertures sont presque toutes terminées. J'en ai profité pour photographier ce que je voyais de mes fenêtres. J'ai même affronté ma peur en montant à l'échelle pour atteindre le niveau supérieur. Eh bien, on est rudement bien là-haut!!! bon, les vues ne sont pas si géniales vu le bazar sur le terrain...

Vues du rez-de-chaussée

HPIM3282

HPIM3278

HPIM3276

Vues de l'étage

HPIM3371

HPIM3377

(Christophe peut voir la maison où il a passé son enfance et où vit toujours mon beau-papa ;-)...je vous rassure: c'est moi qui avait envie d'habiter ce village dont je suis tombée amoureuse. En rentrant dans son église, j'ai su tout de suite que j'avais envie de m'y marier et d'ailleurs, de vous à moi, il y a mon prénom d'inscrit dans le vieux livre de chant de l'église à la page 26, pourquoi la page 26? parce que c'est le jour de notre mariage...bon je sais, bon nombre de gens surtout d'hommes diront que c'est nian nian et que c'est bien une fille qui écrit des bêtises comme ça mais je m'en fous car à la page 26 du livre de chant y'a mon prénom d'inscrit et c'était pour moi un signe de joli présage pour notre union et pour que je me sente bien dans ce petit village et na!!!) Bon on arrête avec les balivernes et on poursuit la visite...

HPIM3372

HPIM3374





 

Publicité
Commentaires
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité