Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
3 août 2008

l'équipe du samedi

Un grand merci à tous ceux qui nous ont apporté leur aide, leurs compétences et leurs savoirs-faire samedi tout au long de la journée.


Merci

- à mon mari pour avoir d'excellentes idées pour notre future maison du bonheur et aussi pour son beau matériel tout rutilant

- à mon papa et à ma maman et ses bonne tartes

- à tonton Gillou et à cousin Romain

- à tonton Raymond et tata Catherine

- à Nainnain et Aurélie

- à son papa Gervais et sa maman Corinne

- à beau-papa pour sa maison ouverte à tout le monde

- à mon beau-frère Nico

J'espère que vous avez tous apprécié cette journée, un grand merci à tout le monde pour nous aider dans notre projet.
Les aventures de l'équipe du samedi sont loin d'être finies et il y aura encore plein d'épisodes à diffuser.
Le reportage des travaux du 2 août est mis en ligne dans l'album-photo.

Publicité
Commentaires
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité