Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
23 juin 2008

Rencontre avec le maçon

Aujourd'hui, le maçon est venu sur notre terrain et nous avons parlé avec lui de la construction mais aussi, chose très agréable, il a répondu à toutes nos questions et nous a donné la date de début des travaux: le 30 juin 2008.Il nous a fixé le panneau (bien qu'il soit en retard, normalement c'est deux mois avant le commencement des travaux pour donner la possibilité à quiconque de contester) et nous étions très fiers de noter les indications telles que le numéro du permis de construire, notre nom, la surface du terrain (1396 m²), la surface au plancher (161 m²), la hauteur au sol (8.20 m) et le nom de la commune. C'est à la fois excitant et angoissant de s'approcher si près du but et de s'investir de façon concrète dans ce projet. Souhaitez-nous bonne chance et attention aux amis: vous allez recevoir prochainement un tas d'invitations pour les barbecues en plein air entre la bétonnière et les sacs de ciment!!!

Publicité
Commentaires
S
ca fais plaisir d enrendre des bonnes nouvelles des fois supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr je suis contente pour vous a bientot bises
S
je suis trop tête en l'air je voulais te demander toute à l'heure et j'ai oublié... heureusement que le blog est là !!<br /> bises :-)
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité