Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Stéphanie et Christophe
16 février 2008

Bienvenue

Ça y est, notre projet de construction avance à grand pas. Après mûre réflexion et maintes recherches, nous avons opté pour la solution de faire construire le gros œuvre par un maçon et de faire le reste par nous-mêmes. Oui, oui, on sait, ça ne va pas être facile!!! Je me lance dans la création de ce blog pour vous faire partager l'histoire de la maison de Christophe et Stéphanie. En direct live, vous pourrez suivre nos folles aventures: Christophe et Stéphanie gambadant sur leur terrain, Stéphanie et Christophe jouant aux légos avec des parpaings, Christophe et Stéphanie jouant à la corde à sauter avec des câbles et des fils de toutes les couleurs, Christophe fâché contre Stéphanie, Christophe faisant un tour de manège gratuit dans la bétonnière sous le regard espiègle de Stéphanie et patati et patata...bref que de bons et moins bons moments à vivre. Bonne lecture et bon surf sur le blog!!!
 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie maison ...<br /> Courage à vous deux ... j'attend la fiesta avec impatience :D Gros bisous
R
Je vous souhaite bon courage pour la construction de cette superbe maison et sachez que je suis là s'il y a besoin d'aide !!
G
un coup de main peut-être.....??
L
Plein de courage à vous deux les amoureux...<br /> Bisous
Chez Stéphanie et Christophe
Publicité
Archives
Publicité